Élections municipales 23 mars 2014
le bilan de michel dufranc labrede
labrede ensemble

10 février 2015

Chers Amis,
Voilà bientôt un an que notre nouvelle équipe a pris ses fonctions au service de notre commune grâce à votre soutien.

C’est le moment de faire le point avec vous sur le bilan de cette première année et les perspectives qui s’offrent à nous.
Dans ce contexte je souhaite tout particulièrement évoquer les élections départementales, qui ainsi que vous le savez, auront lieu les 22 et 29 mars prochain.
Je souhaiterais vous présenter nos candidats têtes de liste : M. Francis GAZEAU, Maire de Cadaujac, Mme Béatrice CANADA, Adjointe au Maire de Cabanac lors d’une réunion à la Salle des Fêtes de La Brède le 10 février 2015 à 20h30.
Ainsi que vous le savez, j’ai accepté d’être le suppléant de Francis GAZEAU pour manifester notre solidarité politique et aussi pour d’autres raisons que j’aurai l’occasion de vous exposer.
Une nouvelle conseillère municipale dynamique de Léognan, Marie Viguier a accepté quant à elle d’être la suppléante de Béatrice CANADA. Le Pot de l’amitié clôturera cette manifestation, à laquelle, je l’espère, vous aurez à coeur de participer nombreux.
Bien amicalement à vous,

michel-dufranc
Votre Maire.
Michel DUFRANC


Le 23 mars 2014,

les Brédoises et les Brédois ont réélu sans équivoque Michel DUFRANC, Maire de LA BREDE, au terme d’un scrutin qui a réuni 70,38 % du corps électoral.
La liste LA BREDE ENSEMBLE a en effet remporté magistralement l’élection municipale avec un score de 64,05 %, laissant la liste concurrente de LA BREDE AUX CITOYENS à 35,95 %.

> Voir le tableau des résultats